L`ambassade britannique de Tunis cherche à recruter un agent de projet à temps plein qui soutiendra la prestation du programme de sécurité et de justice de la CSSF. Le ministre de la formation professionnelle et de l`emploi Monsieur faouzi ben abderrahmene a dirigé une séance de travail, lundi 13 novembre 2017 au siège du ministère, avec une haute délégation du b. fournir de la valeur pour l`argent – la prestation de valeur pour l`argent implique l`utilisation efficiente, efficace et économique de l`argent des contribuables dans la prestation des services publics. Gestion des parties prenantes: bâtir et maintenir un solide réseau de contacts avec la communauté internationale des donateurs, les partenaires de mise en œuvre, les homologues gouvernementaux et la société civile. Partager Assistant_Baladia poste: Assistant de projet (temps plein) projet: Marsad Baladia contrat: CDD de 12 mois renouvelables, avec période d`essai. Les heures de travail standard sont de 08:00-16:30 du lundi au jeudi et 08:00-13:00 le vendredi. Offrir à Pace – l`efficacité dans ce domaine consiste à se concentrer sur la prestation en temps opportun de l`énergie et à assumer la responsabilité et la responsabilisation des résultats de qualité. L`ambassade britannique Tunis est un employeur d`égalité des chances, dédié à l`inclusivité, une main-d`œuvre diversifiée et la différence de valorisation. L`agent de projet sera membre de l`équipe Tunisie du Fonds pour les conflits, la sécurité et la stabilité (CSSF). Gestion financière: coordonner avec le gestionnaire des finances de la CSSF et le gestionnaire de programme principal pour: fournir des prévisions de projets et de programmes réalistes et suivre, réviser, rendre compte et enregistrer les dépenses des partenaires d`exécution conformément aux directives de la CSSF. L`ambassade britannique en Tunisie offre un environnement de travail attrayant et un paquet de rémunération pour ce rôle. Veuillez répondre à toutes les questions en anglais dans le formulaire de demande.

Coordonner et fournir des évaluations de projets évaluant les progrès réalisés par rapport aux livrables du projet et à l`impact politique. Le candidat doit être éligible pour travailler et résider en Tunisie immédiatement. Donner des conseils aux collègues internes et aux partenaires potentiels sur le cycle du programme de la CSSF et le processus d`approvisionnement. Cela signifie montrer la clarté de la pensée, établir des priorités, analyser et utiliser des preuves pour évaluer les options avant d`arriver à des décisions justifiables bien motivées. La date de clôture des candidatures est de 23:55 (heure locale) le 15 septembre 2018. Prendre des décisions efficaces – l`efficacité dans ce domaine est d`être objective; en utilisant un jugement, des preuves et des connaissances solides pour fournir des conseils précis, experts et professionnels. Gestion de l`information: gérez les données en fonction des politiques et des procédures. Le candidat retenu sera assujetti à une période probatoire de 90 jours. Le salaire initial sera de 3 603 TND par mois pendant la période de probation. L`agent de projet appliquera de solides compétences en gestion de projet pour soutenir la réalisation d`un portefeuille de projets, avec un accent particulier sur la sécurité et la justice pilier. Élaborer des soumissions conformes aux directives de la CSSF, à la stratégie du Royaume-Uni et en accord avec le contexte politique élargi. La responsabilité du suivi et de l`évaluation des projets, y compris la gestion financière continue et le suivi des risques et les progrès accomplis par rapport aux résultats convenus.

Collaborer avec des collègues à travers l`ambassade pour s`assurer que le programme de sécurité et de justice aligne et complète les autres activités et stratégies du Royaume-Uni. Le processus de recrutement, y compris l`habilitation de sécurité, devrait prendre environ deux mois.