Le mot “irrationnel” est souvent appliqué aux croyances superstitieuses, mais sous certaines conditions, la superstition et la rationalité peuvent ne pas être si incompatibles. Dans le roman, Lady Hermione a été faussement accusé d`être un démon en raison de sa mort soudaine après une goutte d`eau bénite tombe accidentellement sur ses bijoux d`opale et change sa couleur. Ou il pourrait juste être un hasard statistique, en particulier dans les jeux de hasard basé sur le jeu. Si vous êtes effrayé par vendredi 13, vous n`êtes probablement pas seul, comme nous les humains sont un lot superstitieux. Les superstitions communes ont encore une place aujourd`hui. Il peut même signifier la mort imminente ou la mauvaise fortune pour la personne qui l`a ouvert et les gens qui vivent à l`intérieur de la maison. Chats noirs: malchance cette superstition est difficile pour les amateurs de chats à avaler, mais dans le moyen âge, on pensait que les sorcières gardé chats noirs comme compagnons. Cette petite Ditty peut survenir parce que trouver de l`argent est chanceux en soi. Comme le “ne marchez pas sous une échelle” superstition, cela semble être un cas d`un mythe découlant de garder les gens de faire quelque chose qui est un peu dangereux en premier lieu.

Selon le stress Management Center et l`Institut de phobie en Caroline du Nord, environ 17 millions personnes craignent vendredi 13. Ouverture d`un parapluie à l`intérieur: malchance il semble comme un non-brainer que l`ouverture d`un parapluie à l`intérieur apporte la malchance, car il présente un risque de casser des objets de valeur et piquer quelqu`un dans les yeux. Dans l`Egypte antique, les chats étaient vénérés; aujourd`hui, les Américains gardent collectivement plus de 81 millions chats comme animaux de compagnie. Trouver un fer à cheval: Good LuckIn de nombreuses cultures, un fer à cheval est le plus chanceux de tous les symboles, surtout si vous en trouvez un avec l`extrémité ouverte pointant vers vous. Vendredi 13 a été une source de superstition depuis le XIXe siècle. Dans certaines parties de la Turquie, vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois avant de fouetter un morceau de chewing-gum. Si votre pierre préférée est l`opale, vous êtes hors de la chance… littéralement depuis cette pierre est dit d`apporter la malchance à celui qui le porte. Dans l`Europe du 6ème siècle, les gens ont félicité tous ceux qui ont éternué; ils croyaient que la personne expulse les mauvais esprits.

Il s`agit d`un point de science fiction auteur Arthur C. Dans le «Jules César» de Shakespeare, Brutus dit: «laissez-moi vous dire, Cassius, vous êtes vous-même beaucoup condamnés à avoir une paume de démangeaison. Dire «Dieu vous bénisse»: bonne chance pour certains, c`est de bonnes manières, pures et simples; mais bénir quelqu`un après qu`il ou elle éternue est en fait une superstition commune. Certaines personnes croyaient même que ces chatons pouvaient se transformer en sorcières ou en démons après 7 ans. Cette croyance vient du fait qu`une chaussure de cheval a sept trous, qui est considéré comme un nombre chanceux.