Vous avez le droit de demander un grief lorsque vous recevez votre avis d`expulsion. Vous devrez peut-être donner au PHA des déclarations écrites de la Cour ou du DHHS sur le statut de votre cas. Veuillez consulter le répertoire des autorités locales de logement pour trouver une autorité de logement dans notre région qui peut offrir d`autres listes d`attente. Dois-je louer un appartement dans la même ville ou le même comté où j`ai reçu mon coupon article 8? Les autorités de logement ont choisi les familles admissibles de leur liste d`attente, les ont placées dans un logement à partir d`une liste maîtresse des unités disponibles et ont déterminé le loyer que les locataires devraient payer. Vous pouvez également consulter les listes de logements subventionnés sur le site Web de l`administration du logement de l`état du Maine. Le logement public est un logement géré par les autorités locales de logement. L`autorité du logement peut vous expulser si vous enfreignez votre bail, y compris les paiements de loyer manquants. Pour obtenir une liste des autorités de logement et d`autres organismes qui supervisent les logements subventionnés dans votre région, appelez l`administration du logement de l`état du Maine: 1-800-452-4668, ATS 1-800-452-4603. En outre, la priorité pour les coupons est souvent réservée à ceux qui résident dans la zone de desserte de cette autorité de logement.

Peut-être. Les programmes fédéraux d`aide au logement ont débuté pendant la grande dépression. Quel montant de loyer devrai-je payer si j`ai un bon d`achat de l`article 8? Avant de calculer 30% de vos revenus, vous soustrayez une partie de vos dépenses. Vous devez seulement demander à l`une de ces autorités d`être examinée par toutes les autorités 91. Avec un bon de locataire, vous pouvez le prendre n`importe où aussi longtemps que la maison que vous souhaitez louer accepte la section 8 et répond aux normes du programme section 8. Vous ne pouvez pas être forcés de déménager à moins qu`ils ne vous amènent au Tribunal. Les règles devraient permettre aux animaux de service ou aux animaux de soutien émotionnel. Pour être admissible, vous devez être un premier acheteur, avoir un revenu de ménage d`au moins $10 300, été continuellement employé pour un an (sauf pour les personnes âgées ou handicapées), assister à un cours de counseling de propriété et de répondre à toutes les autres restrictions imposées par le l`autorité locale de logement.

Par conséquent, certains propriétaires n`accepteront pas un locataire de l`article 8. Pour plus d`informations, consultez notre série d`articles sur les droits de la Maine Renters. Les propriétaires ne peuvent utiliser que des moyens généraux de disqualifier un locataire (crédit, antécédents criminels, expulsions passées, etc.). Les loyers des justes marchés (FMRs) sont des montants (loyers plus services publics) pour des appartements de qualité moyenne de tailles différentes dans une communauté particulière. Dans la demande, expliquez pourquoi vous voulez le grief et pourquoi vous pensez que l`autorité du logement est erronée. L`idée est de favoriser l`autosuffisance pour ceux qui sont sur les subventions, le handicap et d`autres aides. Expliquez pourquoi vous pensez que l`information que l`autorité du logement a eue n`était pas vraie ou n`était pas fiable. Si vous pouvez être flexible sur l`endroit où vous vivez, c`est une bonne idée d`appliquer à plusieurs endroits.