Invitez vos donateurs à la vente aux enchères il serait impoli de demander un don et de ne pas prolonger une invitation! Laissez vos donateurs savoir quand la vente aux enchères est et comment ils peuvent participer à votre événement. Quels renseignements fiscaux devriez-vous inclure dans une lettre de Don? À la fin de la journée, vous devez tenir compte de la durée de votre campagne, du taux de réponse de votre donateur habituel et de votre urgence lorsque vous fabriquez un plan de lettre de donation. Il n`y a pas de temps comme le présent pour parfaire votre lettre de don et se démarquer parmi la foule. Tu as ça! Lorsque vous écrivez l`introduction de la lettre que vous devez comprendre ainsi que de savoir qui est votre public cible est en ordre pour vous savez comment vous encadrez votre lettre. Le destinataire de la lettre doit être celui que vous pensez est en mesure de répondre à vos besoins et vous aider aussi. La personne à qui vous écrivez doit comprendre et se rapporter à votre cause et à l`objectif. La plupart des gens n`aiment pas parler d`argent à l`église. Mais c`est une partie nécessaire et vitale de votre église. Et maximiser vos efforts quand il s`agit de lettres de don aidera à rendre ces conversations plus confortables.

Alors, que faites-vous à côté de mettre cela en vigueur? Être Conversational et ignorer le jargon: vous comprenez votre jargon interne, mais votre donneur peut ne pas être aussi à l`aise avec le jargon à but non lucratif. Donc, jetez ces «actions collectives», «synergizing» et «alignements» de côté, et opter pour quelque chose de plus humain et personnel. Écris ta lettre comme si tu parlais à quelqu`un en face à face. Vos lettres de remerciement de donneur doivent être envoyées dès que vous recevez une contribution. Les donateurs doivent recevoir un accusé de réception dans un délai de deux jours après avoir fait un don. La lettre de remerciement des donateurs est assez explicite. Envoyer des lettres de collecte de fonds peut sembler comme une façon démodée de demander des dons, mais ils peuvent être extrêmement efficaces lorsqu`ils sont écrits correctement! Remerciez le destinataire. Lors de la conclusion de la lettre remercier le lecteur pour leur temps si oui ou non ils font un don.

Demander à nouveau tout en remerciant le lecteur. Cela leur permettra de savoir exactement ce dont vous avez besoin au moment où ils ont terminé la lecture de la lettre.