Le concept derrière le stand de Yamaha est un «sentiment de haute qualité qui projette l`essence de Yamaha tout en exsudant un sentiment d`existence créative dans un espace qui attire inconsciemment un appel à la curiosité intellectuelle». Le stand frappe une harmonie dynamique entre un design original en utilisant des nageoires bleues, les modèles d`exposition et la technologie. La liste des motos fabriquées par Yamaha Motor Company Yamaha avec le CROSS HUB CONCEPT a été d`être un «hub» reliant les modes de vie multifacettes ainsi que les différentes valeurs que les gens détiennent, reliant les champs ouverts avec des rues urbaines occupées, et le «actif et énergique “avec” Premium et détendu. ” L`approche de conception «Elementalism» de Yamaha a été prise à un nouveau niveau d`évolution avec la disposition audacieuse de la cabine, des surfaces de carrosserie robustes et le cadre robuste qui pénètre le véhicule. Les matériaux utilisés pour des détails de conception plus fins ont également été donnés un caractère unique de Yamaha, comme le lambris de bois inspiré par l`aspect et la sensation de nos ponts de bateau. Avec le démarrage électrique à bouton-poussoir et l`application pour smartphone Yamaha Power tuner, le YZ250F a été la course de choix pour Aaron Plessinger, 2018 250 SX West champion. Entrez pour une chance de gagner un Factory Replica 2019 Yamaha YZ450F. Qu`est-ce qui ferait une voiture unique Yamaha? Yamaha conçoit et construit toutes sortes de produits de mobilité pour une variété de domaines de loisirs, des motos et des bicyclettes aux produits marins et plus encore. Le modèle “CROSS HUB CONCEPT” est né du désir d`interconnecter ces nombreuses formes de plaisir. En réunissant et en fusion certaines des possibilités offertes par notre portefeuille de mobilité diversifiée, une nouvelle prise sur le style unique de Yamaha est née. La conception vibrante de l`espace est l`incarnation du «dynamisme raffiné», la philosophie de conception de Yamaha. Yamaha Motor Corporation, États-Unis d`Amérique, est heureux de vous présenter sa gamme de modèles de motocross 2017 et d`inspiration bLU cRU, qui comprend les machines à quatre temps YZ250F et YZ450F, ainsi que les modèles à deux temps emblématiques YZ250, YZ125 et YZ85. Une machine qui résalise en vous.

Une machine qui résalise avec vous. C`est ce que Yamaha cherche à créer. Le désir inexplicable de toucher, de Trésor, de vivre l`avenir est ce qui définit la prochaine génération de Yamaha monozukuri. Tout ce que vous avez à faire est d`ouvrir la porte au garage Yamaha de l`avenir. Le point sur lequel nous nous sommes concentrés était de faire tout “juste la bonne taille.” Cela signifiait trouver une taille de corps appropriée pour une utilisation sur ou hors route tout en étant manoeuvrable dans la ville, et ayant encore suffisamment d`utilité pour transporter d`autres produits récréatifs Yamaha. -La spline involute mise en place dans l`embrayage signifie un déplacement plus fluide sous la puissance avec une grande durabilité à l`utilisation au niveau de la concurrence. Un couvercle d`embrayage à deux pièces permet un accès facile pendant l`entretien. Démarrage électrique à bouton-poussoir. Et l`application de tuner de puissance de smartphone pour la personnalisation de ride. Le YZ450F est l`endroit où l`innovation rencontre l`accélération.

-La culasse compacte à quatre soupapes est dotée d`une géométrie d`admission révisée pour un effet de hotte supplémentaire, assortie à un entonnoir d`admission plus court dans la boîte à air, pour une meilleure puissance de haut de gamme. À l`intérieur de la tête, les profils d`arbre à cames plus agressifs et les ressorts de soupape stimulent la sortie, tandis que les sièges de soupape plus grands garantissent une étanchéité et une fiabilité excellentes. Léger. Fiable. Né pour jouer. Montez, puis montez sur le podium. La victoire vous attend. -L`ensemble du carter moulé sous pression dispose d`un nouveau procédé de traitement thermique pour augmenter la force. À l`intérieur, une nouvelle tige de connexion en acier nickel-chromoly offre une durabilité supplémentaire pour gérer la puissance de sortie accrue. -Le couvercle du filtre à air redessiné aide à prévenir le contact avec les fixations de boîte à air Dzus® quart-de-tour à dégagement rapide et permet d`obtenir un accès sans outil à l`air filter, positionné à l`avant du vélo pour éviter le perlage de la roue arrière.